• Pour ceux qui jugent la fréquentation du site anodine voici le calendrier des formations, hors période de chasse bien entendu, la vie devient de plus en plus dure pour la faune locale

• Pour ceux démunis de GPS, il vous faudra traverser le village d'est en ouest (du coup il vous faut quand même une boussole),aller jusqu'au carrefour du cimetière et traverser le torrent de barrabine , monter au petit col des quatre chemins et prendre en face l'etroite route goudronnée en direction des Lombards, laissez le hameau à main droite et s'engager sur la piste moyennement carrossable. il y a exactement 900 m à vol d'oiseau jusqu'aux installations.

vous pouvez continuer votre chemin jusqu'au col des pénitents que vous remarquez face à vous dans les plantations de pins, il vous donne accès à Malijai, l'Escale , Volonne par des sentiers de randonnées, vous croiserez certainement les vététistes qui parcourent le circuit des "chemins du soleil", et probablement si vous êtes matinaux des chevreuils vers champlong.

une belle petite randonnée !! et depuis le début de notre action ..un pèlerinage, preuve si besoin est, que vous cherchez à savoir ..