• Notre grand jeu-concours

    J'avais déja tenté le coup dans la news, certains s'en souviennent surement, pas de quoi pavoiser cependant, trente deux , des quatre vingt quatorze lecteurs avaient répondus... et personne n'avait trouvé le nombre exact des signataires de notre pétition !! Le lot qui traine dans mon garage va donc être remis en jeu !!

    mais surtout je voudrais me rassurer .. certes le nombre de visiteurs est encourageant pour notre cause, le nombre de pages lues est éloquent aussi mais un peu déçu j'avoue par le nombre de commentaire. Il y à bien quelques téméraires mais les autres .. timides?, rien à dire?, désabusés?... allez un petit effort !!

    Donc je propose pour vous encourager le concours du pseudo le plus original et si possible en rapport avec notre petite histoire !!, le collectif jugera en temps voulu, très certainement le jour ou tout sera rentré dans l'ordre et que le blog tirera sa révérence .

    A vos claviers, prêts, commentez !!

    Le GO vigilant

     

    Pour commenter un article il vous faut aller en bas de page et cliquer sur commentaire. Ils apparaissent alors ainsi qu'un formulaire de contact, il vous reste à choisir un pseudo et vous exprimer !!

    « Le collectif qu'es aco ?Les chemins de petite randonnée ... »